Kart et entretien

Parmetamorphose-outremers

Kart et entretien

Vous trouverez d’autres films sur la technologie des karts, l’assemblage des karts, la construction des trampolines et nos innovations en matière de produits sur notre site.

 

Entretien des karts – Contrôle : Stabilité

Entretien des karts – conseils

Avec votre enfant, saisissez la boîte à outils et, de préférence, le tournevis pour serrer les vis et les boulons du kart. Le siège et le volant sont-ils toujours bien serrés ? Les parents doivent absolument aider à serrer les vis, car la sécurité est importante !

Avez-vous remarqué, lors de l’entretien, que certaines pièces du kart doivent être remplacées ? Vous pouvez vous procurer de nouvelles pièces dans notre magasin, afin que le kart reste en bon état pendant de nombreuses années.

 

Contrôle : la bonne taille pour le réglage du siège


Votre enfant a beaucoup grandi ces derniers temps ? Pourquoi ne pas vérifier si le siège est toujours bien réglé ? Si l’enfant a un peu grandi, vous devez simplement ajuster le siège du kart un peu en arrière.

Votre enfant ne tient plus sur le véhicule ?

 

Il est donc temps de passer à un plus grand kart de EXIT Toys, BERG ou DINO CARS.

Heureusement, nous avons des karts pour tous les âges dans notre boutique kart à pédale -même pour 5 à 99 ans !

Go-kart 5 – 99 ans – Entretien du kart

 

Entretien du kart – Contrôle 3 :

Klaxon, caisse de résonance ou sonnette – Entretien du kart – Changement de la batterie

A Toot-toot ! Le kart des enfants est-il équipé d’un klaxon ou d’une caisse de résonance ? Ensuite, vérifiez ensemble si tous les sons fonctionnent encore. Si la caisse de résonance ne fonctionne plus, vous pouvez simplement changer les piles à ce moment-là pour que tout le monde puisse entendre que le coureur le plus cool de la route est de nouveau sur la route.

Contrôle : Lumière

La lumière est également un élément qui doit être vérifié lors de la maintenance. Vérifiez ici si les phares et les clignotants du kart à pédales EXIT Spider ou Cheetah fonctionnent toujours correctement. Pour les autres modèles de karts, vous devez toujours acheter la technologie de l’éclairage en même temps.

 

TECHNOLOGIE DE LA LUMIÈRE

Notre conseil supplémentaire kart à pédale : nous avons actuellement notre propre système d’éclairage de courbe dans notre gamme de produits, qui vous intéressera certainement.

Votre lumière ne fonctionne plus. Avec quelques piles neuves, les feux cassés peuvent être réparés en un rien de temps et votre enfant peut à nouveau conduire en toute sécurité sur la route.

Kart de sortie avec feux et clignotants

Contrôle de l’entretien des karts  : L’arrivée

C’est l’heure de la grande finale ! Pour faire briller un kart, il faut le nettoyer au moins une fois dans le cadre de l’entretien du kart – le nettoyage est un must.

Avec un tuyau d’eau, du savon et une éponge, vous pouvez rapidement atteindre votre objectif.

À propos de l’auteur

metamorphose-outremers administrator

    Laisser un commentaire